rpg-sgcfrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg-sgcfrance

ASF (association spatial francaise)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Personnages et Spécialités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack O'Neill
Chef du projet
Chef du projet
Jack O'Neill


Nombre de messages : 847
Equipe : Chef du projet porte des etoile
Date d'inscription : 23/08/2005

Badge
Grade: Général d'armée
Vie:
Personnages et Spécialités Left_bar_bleue150/150Personnages et Spécialités Empty_bar_bleue  (150/150)
exp.:
Personnages et Spécialités Left_bar_bleue200/200Personnages et Spécialités Empty_bar_bleue  (200/200)

Personnages et Spécialités Empty
MessageSujet: Personnages et Spécialités   Personnages et Spécialités EmptyMar 23 Aoû à 17:39

Vous pouvez créer des personnages Humains de toutes nationalités. Ils pourront tous faire la même chose, ce sera donc à vous d'adapter leur spécialité.
En ce qui concerne les spécialités, chacun en aura trois. Il choisit les deux premières, et la troisième est désignée par moi meme. La première spécialité est à 40%, la seconde à 30% et la troisième à 20%. Toutes les capacités ne faisant pas partie de vos spécialités est automatiquement à 10%, et ne peut jamais être augmentée. Ces pourcentages correspondent aux spécialités de votre personnage. Dès que vous réussissez une mission, vous avez la possibilité d'augmenter l'un de vos spécialités de 10%, si je pense que vous le mériter.

ex:
espionnage 40%
maniement des armes lourdes 30%
sabotage 20%

Ceci doit figurer dans votre signature comme ceci:

Grade (Nom)
1ère spécialité (40%)
2ème spécialité (30%)
3ème spécialité (20%)

Pour plus de clarté, je demande à chacun de mettre à jour sa signature.
Je repete que la troisieme spécialité est choisi par moi meme.


Dernière édition par le Ven 26 Aoû à 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-sgcfrance.actifforum.com
T. Vilain
Chef du projet
Chef du projet
T. Vilain


Nombre de messages : 1817
Equipe : sgc france
Date d'inscription : 23/08/2005

Badge
Grade: colonel
Vie:
Personnages et Spécialités Left_bar_bleue150/150Personnages et Spécialités Empty_bar_bleue  (150/150)
exp.:
Personnages et Spécialités Left_bar_bleue200/200Personnages et Spécialités Empty_bar_bleue  (200/200)

Personnages et Spécialités Empty
MessageSujet: Re: Personnages et Spécialités   Personnages et Spécialités EmptySam 24 Sep à 16:18

Le Site alpha étant créé vous pourrez désormé créé un personnage jaffa (de n'importe qu'elle goaul'd) ainsi que des tokr'a vous serez automatiquement redirigé vers le site alpha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jhonn Ca
Invité




Personnages et Spécialités Empty
MessageSujet: Re: Personnages et Spécialités   Personnages et Spécialités EmptyMar 9 Mai à 18:35

Pui-je avoir un truc detailer a metre dnasma mision svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages et Spécialités Empty
MessageSujet: Re: Personnages et Spécialités   Personnages et Spécialités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages et Spécialités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg-sgcfrance :: Hors-jeu :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser